L'aventure continue

Publié le par Jacques SAMELA.

L'aventure continue
L'aventure continue

Au de-là des joutes politique habituelles durant ce genres d’élections, et plus particulièrement cette année, c’était bien de l’avenir d’une certaine idée de la France à laquelle nous étions confrontée, avec selon moi un choix clair, même si certains, nombreux, n’ont pas voulu en faire, ou d’autres ont votés autrement, soit pour une France ouverte, fière de sa devise, optimiste, attractive, compétitive, européenne.

Alors, même si tout n’est pas réglé, je vais pour ma part continuer avec plaisir, mais aussi avec force, à vous informer sur ce qui fait que la France n’est pas celle que dépeignent certains (toujours les mêmes), et qu’au contraire, nous sommes peut-être effectivement au début d’un renouveau que beaucoup nous prédisent à l’étranger.

Car, pour être tout à fait honnête avec vous, qui me suivez désormais, avec une autre issue que celle que nous connaissons aujourd’hui, je me serai posée la question de la suite à donner à mon blog.

Mais, fort heureusement, cela ne s’est pas produit, et c’est donc avec entrain que je vous dis à très bientôt pour la suite de l’aventure.

Jacques Samela

Commenter cet article