Vacances, enfin

Publié le par Jacques SAMELA.

Vacances, enfin
Vacances, enfin

Chères lectrices et chers lecteurs,

Que vous soyez ou non en vacances, moi j’y serai, finalement, mais par la grâce de la programmation, je continuerai à vous informer de sujets divers et variés, pas trop prise de tête, reposons là justement, mais qui vous emmèneront pour la plupart à relire certains de mes sujets antérieurs, mais aussi à en découvrir d’autres.

Cependant, entre mes périodes de détente, j’en profiterai quand même pour préparer la rentrée, que d’aucuns annoncent déjà agitée, comme chaque année en fait, même si en raison de la crise sanitaire que nous vivons encore aujourd’hui, on peut se poser certaines questions légitimes, comme par exemple celle du rebond, du virus, n’espérons pas, de l’économie, à venir ?

Quoiqu’il advienne vraiment, ce seront assurément les sujets phares de la dernière partie de l’année, sans oublier les élections américaines, et les pourparlers pour clôturer enfin le Brexit.

D’autres, feront certainement leur apparition, on peut faire confiance à la nature humaine.

Je tenterai donc de vous présenter en amont le programme auquel vous aurez droit, avec la possibilité de le changer bien sûr, l’actualité primant justement, ce que j’essaie de temps en temps de faire finalement.

Donc, d’excellentes vacances à ceux qui partent, qui y sont encore, et à très bientôt pour la suite de l’aventure.

Jacques Samela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article