Maintenir la flamme

Publié le par Jacques SAMELA.

Maintenir la flamme
Maintenir la flamme

Oui, maintenir la flamme durant ce mois d’août qui commence, avec pour vous tenir en haleine quelques sujets déjà traités, mais de nouveau d’actualité, et de nouveaux en préparation pour la rentrée, qui je l’espère ne sera pas celle qui s’annonce, rapport au Covid bien évidemment, mais qui pour moi, et donc pour vous, amorcera mon souhait de coller au plus près de la présidentielle à venir, avec l’idée d’aborder des sujets qui me paraissent primordiaux pour relater de notre pays, ses règles, ses us et coutumes, ses valeurs, ses principes, ses symboles, évitant au maximum les amalgames et les mensonges, vus, lus et entendus (trop) de-ci de-là, et qui souvent m’insupportent, car portés par certains (toujours les mêmes finalement) ayant des desseins plus ou moins politiques qui ne me conviennent pas.

Donc, de temps en temps, en fonction d’une actualité brûlante, ou pas, j’interviendrai à ma façon, donnant mon point de vue, espérant en cela vous informer au mieux, avant des choix primordiaux que nous serons amenés à faire l’année prochaine pour notre avenir.

Mais, comme convenu, on en reparlera à la rentrée, vous laissant pour le moment profiter de moments je l’espère agréables, passés auprès de vos proches, amis ou famille.

A très bientôt, et continuez à faire attention à vous.

PS. Ci-dessous une idée de livre de plage.

Jacques Samela

Maintenir la flamme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article